Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
4 février 2015

Porte-clé fille

P1030006

P1030007

P1030008

Forcément, vu que j'ai aussi une fille, il lui fallait son porte-clés !!

Là, ça a été plus simple... beaucoup plus simple !!

Je suis partie sur un duo de biais dans les tons rouge/rose/violet, l'un fleuri l'autre avec l'inscription "trésors", un grelot rouge, une plaque "Les p'tits secrets de Charlotte", une plaque "la plus bavarde c'est moi" (oui, je sais, j'aurais pu m'en faire une aussi ^^) ainsi que deux danseuses. Elle est fan et m'a déjà passé commande pour un autre avec des chevaux !! Ben tiens !! Lol

Si vous voulez le votre, n'hésitez pas à me contacter !!!

Il sera fait selon vos goûts, alors lancez-vous !!

Son prix est de 9 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité