Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
3 février 2015

Porte-clés garçon

P1030003

P1030004

Je vous présente un porte-clé que j'ai réalisé pour mon fils (13 ans).

Il est composé de deux biais, un jaune et un noir, un grelot jaune, une plaque "Les p'tits secrets de Charlotte" et une plaque personnalisée : le plus râleur c'est moi (ça lui va si bien !!)

J'avoue que ça n'a pas été évident de le faire, sachant qu'un ado c'est compliqué... Déjà, c'est un garçon, donc pas de perles ou autres choses qui pourrait faire "fille". Attention aussi aux couleurs ! Du coup, il ne me restait pas grand chose pour étoffer son porte-clés...

Bref, je ne suis pas mécontente du résultat, et il lui, ça lui plaît, c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité