Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
18 novembre 2014

Nouveautés : bébé...

Voici de nouveaux venus... les bébés !!!

Ca fait quelques temps que l'on en voit un peu partout sur la toile, et j'avoue que ça me faisait très envie d'essayer moi aussi ^^

Tadaaaammm !!!

Bébé garçon turquoise et chocolat seul 8 €

C'est mon tout premier né (lol) !!! D'autres suivront bientôt :-)

Bébé turqoise et chocolat plaque de porte étoilée 16 €

Je me suis dit que cela pourrait faire une idée cadeau de noël, naissance, anniversaire ou même juste pour le plaisir... 

J'ai adoré faire et surtout habiller ce bébé, même si ça a été un peu difficile. (Normal la première fois) Je pense que ce sera plus simple pour les prochains ! 

Verdict ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie!!! Pourtant, j'en ai fait d'autres depuis et je t'assure qu'il est loin d'être parfait...
S
C'est trop mignon et très précis je trouve!! Bisous
Publicité