Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
9 décembre 2014

Absence...

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je viens enfin vous revoir après plusieurs jours d'absence... Ces derniers temps ont été un peu cahotiques : tout d'abord, les microbes ont tenté une invasion, et pour suivre, mon petit dernier avait très faim, il a mangé un légo !

Donc urgences et tout le bazar, mais plus de peur que de mal ! A surveiller évidemment, vu que le légo est entré, il faut qu'il ressorte !!!

Bref, tout ça pour dire que j'ai eu le corps et l'esprit très occupés et de ce fait peu de temps pour me consacrer à mes créations.

Mais je reprends le dessus, donc prochainement je serai de retour avec de nouvelles choses à vous présenter.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité