Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
19 novembre 2014

Chasse au trésor

Je voulais partager avec vous mon expérience...

Comme vous l'avez peut être lu, c'était l'anniversaire de mon grand récemment. Qui dit anniversaire, dit cadeau. Et chaque année, on achète, on emballe et on offre. Et alors me direz-vous ?

Et alors, cette année je voulais changer un peu. Le problème c'est qu'il n'y a pas cinquante façons d'offrir un cadeau, hein ?

Bah si !!! Les finances n'étant fabuleuses ces derniers temps, j'avais prévu qu'il est plusieurs petits cadeaux plutôt qu'un seul plus cher (ça me permettait d'acheter sur plusieurs mois et donc de mieux faire passer la pilule ^^). 

Je me suis donc retrouvée avec dix "petits" cadeaux à emballer... Le casse tête a commencé... Qu'est ce que j'allais en faire après ? Je lui mets tous ces paquets sur la table ? Sur son lit ? Et là je me suis dit : Et pourquoi pas les cacher ??!!

Me voilà partie à réfléchir... (ça fait peur LOL) du coup j'ai fini par me dire que, quitte à tous les cacher, autant faire une chasse au trésor pour les trouver !!

J'ai donc planqué dans tout l'appartement les cadeaux précieusement emballés ;-) J'ai ensuite écrit où j'avais caché quoi (pas folle la guêpe ! En plus j'étais sûre de ne pas retrouver un cadeau oublié l'année prochaine mdr), et j'ai préparé de quoi l'aider dans sa chasse aux cadeaux (J'étais pas fan de l'idée : je retourne l'appart pour trouver...)

Et bien, malgré ses 13 ans, il a adoré le concept !! Et les deux plus jeunes qui trépignaient à chaque découverte de leur aîné aussi :-)

Je sais ce qu'il me reste à faire pour les deux prochains ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité