Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
16 février 2015

Bijoux de sac

P1030010

P1030011

P1030012

Mon fils aîné m'a offert récemment un sac à main (et oui !!!) sur lequel j'avais littéralement flashé...

Et bien sûr, j'ai voulu le personnaliser un peu ^^

J'ai donc créé un bijou de sac dans les tons noir et turquoise, comme mon sac !

Il se compose de :

2 fleurs en fil aluminium, l'une turquoise, l'autre noir diamanté,

- d'un noeud en ruban satiné noir motif "rameau",

- ainsi que de 2 "breloques" faites main (en plastique) motif papillon.

Il a déjà fait son petit effet à la sortie de l'école...

N'hésitez pas à passer commande, son prix est de 9 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité