Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
27 novembre 2014

Plaque de porte personnalisée

Aujourd'hui, je vous présente une plaque de porte personnalisée que je prépare depuis plusieurs semaines...

Et maintenant que je l'ai offerte, je peux vous la montrer, l'effet de surprise ne sera plus gâché ^^

P1020873

P1020874

P1020875

P1020876

 

La plaque de porte est en bois brut, je l'ai donc peinte en blanc.

J'ai réalisé en pâte fimo : un bébé garçon en "culotte courte", trois étoiles en couleurs assorties, ainsi qu'un "margouilla" (une sorte de lézard) pour rappeler les origines de ce petit loulou qui va bientôt souffler sa 1ère bougie.

Et bien sûr, j'ai inscrit à la peinture noire, son prénom et sa date de naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité