Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
13 novembre 2014

Vous avez dit 13 ?

Bonjour !

13... certains y voient un mauvais jour, même des catastrophes et préfèrent raser les murs ou mieux, rester couchés ;-)

Pour ma part, j'ai toujours aimé ce chiffre et d'autant plus quand mon fils a vu le jour... Et oui il est né un 13 novembre. Et la cerise sur le gâteau cette année : il a 13 ans !!!! Et paf ! Une ride !!

Autant dire que c'est un jour très spécial, mon "bébé" devient grand... très grand même !!! A nous les joies de l'adolescence et tout ce qui va avec : la démarche à la "j'en-ai-marre-de-la-vie",les soupirs quand on ose lui demander quelque chose, la voix qui mue, les copains... et les copines.

L'âge ingrat qu'ils disent, mais pour qui ??? Parce que, même si ce n'est pas toujours une étape facile pour nos bambins, il me semble que pour nous parents, c'est pas tout rose non plus !!!!

Bref, vous aurez compris que ma journée va tourner autour des gâteaux-bougies-cadeaux et finir en lamentations à regarder les photos de mon "bébé"... comme tous les ans ! Lol

N'oublions pas Chéri qui a toujours une parole réconfortante, et qui me répondra : "Du coup, il va bientôt quitter la maison, non ?" Moui, merci Chéri de me soutenir dans cette épreuve !!

Allez, relativisons, ce n'est qu'une année de plus !! Et le mois prochain, c'est le tour de ma fille... Bouuuuuhhh !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que je ne suis pas la seule à être entourée de 13 !!! (ma maman aussi est né un 13 ^^) <br /> <br /> C'est toujours difficile de voir les "autres" enfants grandirent, mais vous verrez avec les votres : ça fait mal !! lol
B
Le 13 porte chance ! Ma petite soeur aura 9ans le 13 décembre et on a 13ans d'écart (elle n'était pas forcément prévue mais au final c'est la petite princesse de la maison entre nos parents et mon frère on est tous gaga) :D mais oui ça pousse vite ces choses là et encore je le vis mal sans être encore maman !!
L
Merci pour lui!!!
C
Un très bon anniversaire a votre fiston que j ai pu voir quelques fois lors de nos petits rv "ongles"...
Publicité