Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits secrets de Charlotte
Les p'tits secrets de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 465
Newsletter
Les p'tits secrets de Charlotte
27 janvier 2015

Présentoir à bijoux

Voici un accessoire qui n'est pas à porter, au sens "strict" du terme...

Celui-ci ne passera pas inaperçu si vous le mettez à votre cou ou votre poignet ^^

P1020989

Mais qui sera du plus bel effet sur une étagère de votre salle de bains ou de votre chambre ! Et cerise sur le gâteau : c'est utile !!!

A quoi me demanderez-vous ? A exposer/ranger vos boucles d'oreilles, bracelets et autres bijoux !!

P1020988

Je l'ai acheté en bois brut, puis peint et décoré aux couleurs de mon intérieur (du moins celles de la pièce où je souhaitais l'utiliser).

L'utilité est indéniable, et le côté "décoré-comme-son-intérieur" plutôt sympa.

Qu'en pensez-vous ?

Et vous vous les rangez comment vos bijoux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens seulement de voir votre réponse... Merci pour votre commentaire et votre idée !! Et je suis tout à fait d'accord avec vous : très pratique !!
C
Bonne idée. Moi j'ai fais comme vous un cadre mais j'ai utilisé du grillage à poules que j'ai pain pour pouvoir accrocher les boucles d'oreilles. Très pratique !!
Publicité